Démenti

ESCAE Niamey/ août 15, 2016/ Actualités, Articles/ 0 comments

Pour nuire à l'image de marque de la plus prestigieuse des écoles privées d'enseignement professionnel du Niger, en l'occurrence l'ESCAE de Niamey, certains individus jaloux de la réussite de l'ESCAE ont publié sur internet et les réseaux sociaux que cette école a interdit le port de voile pour nos soeurs et mamans, usagers de l'ESCAE.

Ce qui est totalement ARCHIFAUX parce qu'aucun écrit ou aucune affiche, au sein même de l'établissement ou en dehors, n'a été publié en ce sens.

Nous considérons qu'au Niger, que ce soit chrétiens ou musulmans, toutes les religions monothéistes exigent le port de voile pour le genre féminin, exigence dans laquelle nous nous inscrivons, dans le respect des valeurs de tout un chacun.

Rien, ni aucune publication ou calomnie mensongère et ignominieuse ne saurait arrêter la progression de votre école qui fait la fierté du Niger à  l'international.

Merci de partager et de liker au maximum pour contrecarrer les vils desseins de ces détracteurs.

Victor AKESSE, Directeur Général de l'ESCAE

Dites-Nous Ce que vous en pensez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML étiquettes et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*

4 × 1 =